Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perles de mycrea
2 septembre 2011

bonjour a toutes .

voila 5 ans que j ai découvert le monde des perles, ceci grâce a de nombreuses perleuses rencontre depuis sur le net ou sur des forums.

  je souhaite vous faire partager cette passion,et j espère suscité d autres esprits créatifs .

 

merci de me rendre visite de temps en temps et n'hésitez pas a laisser vos impressions positives ou négatives.

 A bientot .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour !!!<br /> <br /> Je viens de visionner tes créations, je les trouve superbes, surtout tes sautoirs composés de différentes pièces, j'aimerais bien savoir en faire autant .... je démarre que depuis 5 mois et suis toujours à la recherche de schéma pour me perfectionner ... <br /> <br /> Merci de m'avoir régalé mes tis yeux !<br /> <br /> Sylvia
les perles de mycrea
  • ce blog est dedié a ma passion pour les perles. Pour une occasion.un cadeau a offrir ,un aniversaire ,une soirée ou tout simplement pour vous n esitez pas a me contacter ? certains bijoux sont a la vente .... merci.... mycreaperle@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 201
Publicité