Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perles de mycrea
15 juillet 2012

apres une grande pause ,je m y remet doucement

apres une grande pause ,je m y remet doucement mais surement .....

trop de travail ... je vais vous faire decouvrir mon job.

je travaille avec mon mari dans la maçonnerie depuis 14 ans  et je voulais vous montrez quelles rehabilitations de quelques maisons faites pour des particuliers .....

rez de chaussé avec recarrelage de la cuisine l isolation des murs ,placo, habillage de l ancienne cheuminéé ,plus moderne... je prefere, et enfin  pause de la cuisine

1a

 

 

1b

 

 

1c

1e

 

1d

Publicité
Publicité
Commentaires
les perles de mycrea
  • ce blog est dedié a ma passion pour les perles. Pour une occasion.un cadeau a offrir ,un aniversaire ,une soirée ou tout simplement pour vous n esitez pas a me contacter ? certains bijoux sont a la vente .... merci.... mycreaperle@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 201
Publicité