Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perles de mycrea
3 septembre 2012

couleurs d autone ......

bonjours a toutes je n est pas trop de temps a consacrer a mes perles en ce moment.

je viens de terminer ce sautoir ,commencé en mars ,je le trouve dans pas mal ,peut etre le garnir un peu plus ,ché pas on verra  c est celon mon humeur ou mes amies qui me le dirons

voila  je vous souhaite une bonne rentrée a tous;;des bisess

65euros

IMG_3784

IMG_3783

IMG_3782

IMG_3780

 

 

 

merci a toutes les creatrices 

bises bonne semaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je le trouve très joli ton sautoir, très beau perlage. Bravo
M
Je craque complètement, je le trouve vraiment très beau. Bravo !!!
T
Même en vrac, il m'a l'air superbe! les couleurs sont trop belles, et le perlage suit... en fait je le trouve tout beau!! félicitations ma grande! bizzzzz
les perles de mycrea
  • ce blog est dedié a ma passion pour les perles. Pour une occasion.un cadeau a offrir ,un aniversaire ,une soirée ou tout simplement pour vous n esitez pas a me contacter ? certains bijoux sont a la vente .... merci.... mycreaperle@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 201
Publicité